Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 23:07

deprime

 

 

Aujourd'hui je suis en mode déprime. C'est vrai que je suis supposée être habituée à 8 heures de cours mais aujourd'hui c'était trop, je n'en pouvais plus.

 

Entre ma résistance au sommeil pendant le cours d'histoire (je crois qu'il parlait de l'assaut israelien contre la flotille pour Gaza) je savais que j'allais rentrer lire tout çà dans le journal donc mon intérêt était moyen.

 

En anglais, on nous a rendus les copies, comme en philosophie, comme en allemand aussi. Cela explique plus nettement mon envie de me lâcher une balle en pleine poire.

 

Bref même pas le soleil pour me remonter le moral. Et surtout que monsieur M. m'a dit que je pouvais me suicider. Sympathiques, les amis. C'est pas grave. Ils sont toujours comme çà.

 

Plus déprimant encore, le programme des concours des ENS. Franchement...Rien. Bref cela mérite tout un article, sinon çà ne serait pas drôle.

 

J'en ai marre. Je vais me faire un trou. Qui voudrait me soutenir ou me suivre?

 

CHIENNE DE VIE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> juste en allant en enfer salut LULU de ma part e sa go.tu knw k le suicide mene direct laba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol. Ok t'inquiète pas tu auras droit à ma première pensée et même que je me chargerai personnellement de venir de chercher...Tu sais, toi et moi c'est pour la vie et la mort.<br /> <br /> <br /> <br />