Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 22:39

Cher parent,

 

A l’occasion du bal des terminales  du collège Libermann, vous êtes priés de venir à poil, auquel cas vous ne pourrez pas être admis au club.

 

Les plus beaux corps seront primés par le concours « The biggest longest dick  of the sweetest cat ».

 

Par ailleurs, nous vous demandons de vous préparer à vous arnaquer par vos putains de mômes. Ne soyez pas surpris par les prix qu’ils vous  taxeront (300.000 ; 500.000 ; 1.000.000 …).

 

http://raforum.apinc.org/bibliolib/HTML/OCL-Arnaque7.jpg

 

Nous vous remercions pour votre habituelle collaboration.

 

STYVY.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> désolé Josiane j'ai eu une illusion j'ai cru que c'était Joelle qui se foutait du mone. Sérieux elle doit l'argent aux gens o kmer. En plus elle n'avait même pas partagé avec moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> looool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu looooooooooool hein...Tu dois encore de l'argent aux gens au Kmer!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Euh .. Je n'étais pas encore à Libermann c'est ça??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouf, tu faisais partie des arnaqueurs...tu étais même en VIP<br /> <br /> <br /> <br />