Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 21:48

Plus qu'une semaine à se lever tôt le matin pour aller en cours. Youpi. Bientôt ce sera fini. Mais bon, tout d'un coup je réfléchis à qu'est-ce que je vais faire de mes journées. Lire? J'aime lire quand j'ai du travail, çà me déculpabilise  un petit peu. Dormir? Au bout d'un moment j'en aurai marre. Il faut vraiment que je me trouve quelque chose à faire. Aujourd'hui par exemple, l'ennui était à son comble. Je crois que bientôt je vais me mettre au rangement.

http://www.savemybrain.net/medias/ennui.jpg

 

 

En tout cas, mon cas est déjà mieux que celui de deux garçons que je connais (on ne va pas citer les contemporains). C'est vraiment la folie avec leurs séries à la noix. Toute la journée, je vous assure.

 

http://www.deedtheinky.com/2008/ennui.jpg

 

Bref ces vacances s'annoncent sous le signe de l'ennui. Beaucoup d'ennui. Si vous avez des activités autres que celle de mes acolytes à me proposer, je suis partante. Je sais je pourrais préparer mon année scolaire prochaine ces vacances, mais non.  Bref je m'ennuie et puis c'est tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> oki, je sui partan..j me remè donc a ma parti de monopoly en atendan "tt a leur"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu joues au monopoly avec qui? Il faut aussi penser à dormir dans la nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ouè, el risk vrm ètr intéressante..mè il nè jamè conecT sur skyp cet enft<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le tocard, c'est çà le problème même quand il est connecté il ne répond pas. Je vais essayer d'arranger çà avec lui et je crois que lui c'est mieux dans la nuit , il n'y a plus trop de "fleurs"<br /> qui l'occupent<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'acquiesce totalem...et les cornflakes, g les mang égalm en rgardan mè séri, c sa ki è alucinan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'ai dit que c'est exactement toi qui est représenté!!!!!!!! Faut de bouger!!! il faut d'ailleurs qu'on organise une "conversation" avec Chris<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> jèm bien les imaJ la pckel réflèt un pe tro la vérité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi. J'avais trop la flemme d'écrire un truc d'élaboré je me suis dit les images parleront d'elles-mêmes. Je te vois bien dans la peau de ce jeune homme allongé au sol<br /> <br /> <br /> <br />