Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 20:31

Je crois, dans ma tête, je suis un peu le monde

C’est pas moi qui le pense, en fait c’est mon démon

J’avoue on se confond, parfois. Faute de « mon ».

Alors je cherche mon « moi », au fond. Je suis pro-fonde.

 

C’est çà être artiste, refaire la Joconde.

Pourtant, à dire vrai, je suis au pied du mont,

Où il y a le fleuve, sur lequel nous ramons

Car les mots se mêlent,  et puis,  se confondent.

 

En vrai, je crois être deux. Du genre bipolaire.

Littéraire, lunatique, pas tête en l’air

Ni tête en bas ; par peur, de tomber aux enfers

 

Drôles d’idées, dont je n’arrive, à me défaire.

Je reste la même, j’ai jamais eu d’emblème

Il n’y a que Rachel M., qui a peur qu’on ne l’aime…

Partager cet article
Repost0

commentaires