Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 02:19

 

index-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reviens.

 

Après une longue pause. J’ignore pourquoi je suis d’abord partie. J’ignore pourquoi aujourd’hui je reviens.
Tout ce que je sais, c’est qu’aujourd’hui, à 2H01 du matin, je suis devant mon ordinateur en train d’écrire ce message pour mon blog. Aujourd’hui, je reviens. Après un an et demi d’absence. Ce qui était censé être une pause a tourné en rupture. Mais aujourd’hui, je reviens. Tu m’as manqué. Au fond, je ne t’ai jamais vraiment quitté. On m’a dit qu’on finit toujours par revenir aux sources.

C’est ce que je voulais dire, c’est ce que çà veut signifier. Au fond tu as toujours été ma source, mon premier amour, celui que je n’arrive pas à oublier. Où que j’aille, quoique je fasse, je finis toujours par revenir vers toi, parce que tu es l’amour de ma vie.

LIRE, mon premier amour. ECRIRE, la passion qui nous unit.. index.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires